Siddhartha

Publié le par skaperla

Pour me donner l'impression de faire quelque chose de cohérent de mes vacances, j'me lance dans une adaptation de Siddhartha en bd. Comme ça risque d'être long et que je voudrais pas piétiner trop, c'est un peu des dessins de bourrins, oui oui, mais c'est pas grave, comme ça j'en fais PLUS! Et si ce n'est déjà fait, lisez le livre, c'est plus mieux.

A suivre... (si tout va bien)

Le premier chapitre est fini (youpi youpi). Maintenant, j'hésite beaucoup entre: tout arrêter, tout recommencer, et attaquer la suite... Alors, si les visiteurs  (oui, c'est surprenant mais il y en a, ou mon compteur se fout de moi) pouvaient donner leur avis, ce serait avec un immense plaisir que je les écouterai, et ça m'aiderait beaucoup à décider... 

Sinon, RDV demain à Music Am, à ceux qui z'y vont.

Publié dans skaperla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merdouille j'avais pourtant brouillé les pistes. Impératif fautif tout ça...//dégoutée. C'est peut être que tu commences à me connaitre maintenant^^ et puis c'est pas parce que c'est moi que mon avis compte pas hein?! alors tu vas continuer! Siouplé!!!
Répondre
Z
Merci pour vos conseils!<br /> Mais alors je ne vois pas du tout QUI pourrait bien mettre Miss X en pseudo, et me traiter de neuneute... ^^
Répondre
M
Continu, continu, continu (si t'as pô compris c'est qu't'es neuneute!) //brouillage de piste. Tu sais pas qui c'est hein?!^^
Répondre
N
eh ui c ptetr paske je vai souven voir tes dessins ke ton compteur te di ki a des visiteur<br /> moi je trouve kelle est bien cette bd<br /> als continue stp...............!<br /> bisou zazou<br /> nella
Répondre