Rentrée

Publié le par skaperla

Pour être plus solidaire, notre classe a déjà un ennemi en commun: le terne et monocorde...

Mais le plus trash c'est que sa diarrhé verbale dépasse largement la simple logorhé de Monsieur Martin (pour ceux qui ont eu le plaisir de l'avoir...). Enfin quelqu'un que je vais pouvoir vraiment détester, et pendant douze heures par semaine!!  gné gné gné... ^^

 

Et vous, comment voguent vos prémisses de carrière?

Publié dans skaperla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
waaaaah enfin je retrouve l adresse de ton blog et o miracle tu lui donnes un nouveau souffle de vie!! <br /> continue continue de mon berlin lointain je veux lire de tes nouvelles, les plus quotidiennes comme les plus extraordinaires!!! <br /> moi aussi je vais faire un blog bientot bientot promis, enfin pour ca il faut d abord que je trouve une coloc et ca c est pas gagne (t as dja fait le parcours du combattant? c est pareil en pire)<br /> en attendant bon courage pour la prepa, j ai entendu dire qu on en sortait change mais vivant alors tout va bien, non? =)<br /> Bisoux
Répondre
P
Ouais des News ! Bon au moins si tes profs voit ça tu saura pourquoi ils ne t'aime pas . Vive l'annonymat de la fac ! (je me rend compte que je ne sais pas ecrire annonimat ... anonymat . anonnymat .) Bon je rechercherais . Dis toi que tu as des lecteurs analphabetes !
Répondre
L
Ma bloggeuse favorite qui reprend du service! Si c'est pas une bonne nouvelle ça! Et en forme en plus.//contente la courgette. Merci Za c'est avec grand plaisir que je viendrai voir tout ça le week-end! Et vive la prépa!!! On y croit...
Répondre